Techniques

Le Cash In est une technique utilisée dans les paris sportifs pour maximiser ses gains ou retirer une petite partie de sa mise de départ.

En quoi consiste-t-il ?

Les bookmakers ont différentes versions de ce qu'on appelle Cash In. Chez d'autres, le Cash in consiste à miser sur les deux pronostics les plus probables d'un même évènement tandis que chez certains il consiste à parier sur un pronostic puis à retirer sa mise avant la fin du dit évènement.

- Dans le premier cas (parier sur deux pronostics), il est recommandé de chercher les 2 plus petites cotes qui doivent toutefois être supérieures ou égales à 2. Une fois les cotes déterminées, misez une même somme sur les deux pronostics et attendez de voir si vous avez vu juste ou non.

Dans le pire des cas, le résultat de l'évènement tombe sur le pronostic que vous n'avez pas joué mais dans le meilleur des cas, il tombe sur un de vos pronostics donc que ce soit la réponse A ou C, vous empocherez toujours un bénéfice.

- Dans le second cas, vous décidez de parier sur un pronostic d'un évènement puis retirer subitement la mise avant la fin de l'évènement. L'astuce est de choisir un évènement dont les statistiques prévoient un match pauvre en but puis de miser sur un match nul.

Disons que la cote de ce pronostic est de 8 donc il ne vous reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait aucun but marqué dans la première mi-temps.

Si tel est le cas, la cote va chuter et vous pouvez choisir ce moment pour retirer votre mise avec gain assurée. Toutefois, vous pouvez décider d'attendre la fin du match pour voir si vous avez choisi le bon prono et si tel est le cas, le gain est encore plus conséquent.