METHODE 3 SUR 9

La méthode 3 sur 9 est à utiliser dans les matchs à 3 issus possibles et seulement avec les paris de type « Mi-Temps / Fin de Match ».

LES PARIS MI-TEMPS / FIN DE MATCH

Les paris Mi-Temps / Fin de Match

Les paris Mi-Temps / Fin de Match consiste à donner ses pronostics sur le match pour la mi-temps et la fin du match. Autrement dit, vous devez déterminer le résultat de l'évènement choisi à la mi-temps et puis le résultat de ce même évènement en fin de match.

Match de foot entre Manchester (M) et PSG (P).

Les pronostics possibles pour ce match sont :

  • M/M X/M P/M
  • M/X X/X P/X
  • M/L X/L P/P

Les cotes proposées pour ces 9 cas possibles sont :

  • 2,34 6,56 3,44
  • 4,53 2,71 1,87
  • 3,67 4,23 2,33

Si je choisis un pari Mi- temps / Fin de match, je dois choisir un de ces pronostics, disons P/P qui signifie que le PSG marquera à la mi-temps et remportera le match par d'autres buts entre la mi-temps et la fin du match.

La méthode 3 sur 9 consiste à parier sur 3 pronostics parmi les 9 résultats possibles du match. L'astuce est de miser sur les résultats à faible cote car ce sont ceux qui ont le plus de chance de gagner. Si l'on prend alors le même exemple, vous pouvez choisir les pronostics M/M, X/L et P/M.

Attention toutefois de bien choisir les résultats en fonction des cotes car de cela dépend la réussite de ce type de méthode. Il est ainsi conseillé de choisir :

  • Deux paris ayant des cotes supérieures à 4
  • Le troisième pari doit avoir une moins bonne cote mais supérieure ou égale à 2

TECHNIQUES DE PARIS

LE VALUEBET

Explicatif du valuebet

Pour un débutant, pressé de jouer, déceler un valuebet n'est pas vraiment évident alors que pour un joueur prêt à réellement gagner de l'argent, le doute qui permet de le découvrir vient tout naturellement.

Pour déterminer les valuebets, il faut alors faire ses propres calculs d'après ses propres probabilités.

LE SUREBET

Explicatif du surebet

Pour détecter un surebet, il faut être inscrit chez différents bookmakers car il repose sur la comparaison des cotes pour un même évènement.

La comparaison doit mener à une conclusion : que les différences entre les cotes affichées soient assez importantes.

CASHIN

Explicatif du cashin
Le Cash In est une technique utilisée dans les paris sportifs pour maximiser ses gains ou retirer une petite partie de sa mise de départ.

METHODE DU 2 SUR 3

Explicatif de la méthode du 2 sur 3
Dans un match opposant deux équipes, il y a toujours 3 possibilités de résultats qui sont , la victoire de la première équipe, un match nul entre les deux équipes, la victoire de la seconde équipe

METHODE 3 SUR 9

Explicatif de la méthode 3 sur 9

Les paris Mi-Temps / Fin de Match consiste à donner ses pronostics sur le match pour la mi-temps et la fin du match.

Autrement dit, vous devez déterminer le résultat de l'évènement choisi à la mi-temps et puis le résultat de ce même évènement en fin de match.

METHODE 6 SUR 9

Explicatif de la méthode 6 sur 9

La méthode du 6 sur 9 n'est pas efficace à tous les coups mais il faut l'utiliser uniquement sur les paris de type « Mi-Temps / résultat final ».

Ce type de pari consiste à parier sur 6 résultats des 9 cas possibles.